Re: y'a quelque chose qui va pas chez Debian !

On Tue, Feb 29, 2000 at 01:27:21PM +0000, Vincent Renardias wrote:

> de nuit = le soir pour avoir le plus de chance de joindre la personne en
> question.

Citation extraite du developers-references, chapitre new-maintainer :

	A phone number where we can call you.  Remember that the new
	maintainer team usually calls during evening hours to save on long
	distance tolls.  Please do not give a work number, unless you are
	generally there in the evening.

La raison est « to save on long distance tolls ». Sachant que ce sont les
responsables de new-maintainers qui appellent, jusqu'à preuve du contraire
la facturation a lieu, suivant le pays appelé, mais en fonction du pays
appelant.

Ceci à rapprocher de cela (message de mai 1999 --- en plus d'avoir un
caractère de cochon, j'ai une mémoire d'éléphant ; une bête, j'vous dis) :