Faire un miroir de Debian 2.2 au Senegal

Salut à tous,

D'avance, je sais : je n'ai sans doute pas lu toute la doc Debian, et la
réponse à ma question y est peut-être. Dans ce cas, une URL et un bon vieux
RTFM me rappelera ma jeunesse... :)

Je vais installer un miroir de Debian 2.2 à Dakar, où j'ai suffisament de
place disque pour mettre cette seule distribution (pas de unstable ni de 2.1
en vue).

Les contraintes en bande passante étant assez lourdes, je cherche à mirorer
(?) le minimum nécessaire (main seulement, sans doute), et à pouvoir
faire des mises à jour (bi)quotidiennes les plus optimales possibles.

Ma question est donc double :

- connaitre la liste _minimale_ des répertoires à dupliquer pour pouvoir
  faire une installation via réseau (ftp/http/nfs) depuis ce miroir et
  pouvoir graver un CD qui bootera.

- connaitre une méthode pour utiliser le minimum de bande passante en
  dupliquant ces répertoires et en faisant ensuite les mises à jour (mirror
  ne me plait pas vraiment, mais y a-t-il "autre chose" ?).

Merci à tous pour votre aide. Pour info, j'ai une 64Kbps que j'arrive à
saturer sur ftp.debian.org sans problème (7Ko/s environ), ce miroir n'est
donc pas si suicidaire que ça et apporterait au pays pas mal de confort.

Si j'arrive ensuite à graver des CD et à proposer des mises à jour sur un
site du noeud Sénégalais, nous pourrions freiner Windows NT dans sa course
galopante au Sénégal... :(

a+
--
Thomas NOEL <thomas.noel@refer.sn>
Systemes et Réseaux du Campus Virtuel Francophone, Campus Numérique de Dakar