Re: [PPP] mystère+FAQ

29 février 2000, Christophe Touzé <christophe.touze@infini.fr> :

(côté client) ?

> ben justement... ensuite il n'y a plus rien, le log s'arrête là.

C'est vraiment très étonnant : il devrait au minimum y avoir un rejet
PAP (mauvais password) ou une acceptation (bon mot de passe) ou un
time-out, suivis au minium d'un hang-up. Il faudrait déjà trouver
pourquoi le log ne se remplit pas plus, parce que sans log, c'est
uniquement le marc de café qui peut aider (et j'ai arrêté le marc de
café ;-)

--
tom@proxad.net  --  Linux : the Penguin is FREE !  --  tom@ankh.fr.EU.org
Usenet Canal Historique               Le SPAM, il ne passera pas par moi!