Re: y'a quelque chose qui va pas chez Debian !

Thierry Laronde wrote:

> Si tu veux avoir une vue à peu près générale de ce qui est possible, les
> linéaments d'une debian-java-FAQ ont été donnés sur debian-java tout
> récemment (prend la deuxième version, complétée par plusieurs intervenants
> pour avoir les adresses, mais lis les messages pour des explications un
> peu détaillées).

Je sais tout cela,
(je suis abonne a debian-java, mais bon ca peut pas se deviner...)
je vais avoir l'air encrasse du cerveau mais pourquoi ne peut-on
pas aborder Java (sous Debian) par un truc du style :
<<tiens je vais faire comme le copain RedHat je vais jouer avec
le vrml (d'ou vrmlweb/wave, d'ou kaffee, d'ou la crise de nerf...)>>

Linux doit aussi etre un plaisir non ?? Mais pas Linux/Debian ??

Mais bon, bonne paaaate, je vais refaire la visite administrative
du truc, reboot...