Re: y'a quelque chose qui va pas chez Debian !

On Tue, Feb 29, 2000 at 10:48:53AM +0000, Georges MARIANO wrote:

> expliquez moi de quoi vous avez besoin, je vous dirai comment
> vous en passer...
>
> ca se trouve je pourrais peut etre avoir javacc en ligne de commande...
> non, java c'est vraiment cool...

Si tu veux avoir une vue à peu près générale de ce qui est possible, les
linéaments d'une debian-java-FAQ ont été donnés sur debian-java tout
récemment (prend la deuxième version, complétée par plusieurs intervenants
pour avoir les adresses, mais lis les messages pour des explications un
peu détaillées).

IBM JDK a bonne réputation et le problème de l'emploi sur une Debian semble
résolu.

Sinon, le plus simple, si tu es en libc6 avec un noyau 2.2.x, c'est encore le
JDK de Sun.

Bref : consulte les archives du mois de février pour debian-java.

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
website : http://www.polynum.com
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/