Re: [PPP] mystère+FAQ

On Mon, Feb 28, 2000 at 11:22:37PM +0100, Christophe Touzé wrote:
> Bonjour,
Bonjour,

> cela fait un bon bout de temps que j'essaie sans succès de configurer PPP
> sur ma debian (slink) pour pouvoir recevoir des connexions depuis un "accès
> réseau à distance" windows.
[..]
> (qu'en pensent notamment Martin, Thierry, Stéphane et autres gourous Debian
> ?)

Il y a au moins une erreur ;), et je le prouve pas plus tard que tout de
suite : je n'ai pas le commencement du début d'une idée.

Je suis comme beaucoup : je n'ai tendance à connaître les réponses qu'aux
problèmes qui se sont posés à moi, et c'est une configuration que je n'ai
pas essayée.

Mais si quelqu'un trouve la réponse, je suivrai avec intérêt.

Désolé ;)

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
website : http://www.polynum.com
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/