Clock Skew

Bonjour à tous,

Juste une petite question : Que veut dire exactement "Clock skew
Detected" (je ne comprends pas le sens de skew dans ce contexte) ?
Dans quelle circonstances obtient-t-on ce message et c'est lié à quoi
? Je sais que ça intervient lors de compilations (genre "Clock skew
Detected : Your build may be not complete"), mais pourquoi. Je demande
ça car j'ai vu à sur une machine debian récemment. Ca n'avait l'air de
ne pas déranger le moins du monde le propriétaire de la mchine, mais
cela peut-il avoir des conséquences (genre build not complete) ?

Merci d'avance,

mmenal