Re: Clock Skew

Le 26 février 2000, mmenal écrivait :
> Juste une petite question : Que veut dire exactement "Clock skew
> Detected" (je ne comprends pas le sens de skew dans ce contexte) ?

Ça apparaît en général quand tu compiles quelque chose, c'est `make' qui
détecte des incohérences dans les dates de modification des fichiers (il
regarde en effet avant de compiler si le fichier source est plus récent que
le fichier objet correspondant).

Ça peut arriver si le répertoire que tu utilises est monté en NFS (sur le
réseau) et que les deux ordinateurs ne sont pas synchronisés à la même heure.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@minet.net>

Never trust a computer you can't throw out the window.  - S. Hunt