Re: Clock Skew

>>>>> "mmenal" == mmenal  <mmenal@netcourrier.com> writes:

  mmenal> Bonjour à tous, Juste une petite question : Que veut dire
  mmenal> exactement "Clock skew Detected" (je ne comprends pas le
  mmenal> sens de skew dans ce contexte) ?  Dans quelle circonstances
  mmenal> obtient-t-on ce message et c'est lié à quoi ? Je sais que ça
  mmenal> intervient lors de compilations (genre "Clock skew Detected
  mmenal> : Your build may be not complete")

Je pense qu'il s'agit d'un date de modif d'un fichier postérieur à la
date courante, qui correspondrait à une modification faite dans le
futur.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr