modules

Je suis sur une Potato
Je me bas pour mettre un module :

* Je veux installer un module de son "ad1848".
donc j'essaille via un modconf... -> marche pas.
des que je fais un insmod, il me charge un module "sound" qu'il ne peut pas
recouvrir par mon module souhaité (ad1848).
je fais un lsmod, je tue tous les modules via rmmod. ou modprobe -r
que dal, je comprend pas!!

*de +, bizarre, si je fais un modprobe -c
j'obtiens plusieurs lignes en plus des miennes
avec un "alias sb ......"
Ce qu'on ne trouve pas dans /etc/modules.conf ni dans les fichiers de
/etc/modutils/
D'ou sortent ces lignes?

Je veux mettre mes modules correctement pour pourvoir faire ensuite
un "depmod -n"

Pascal PUCCI
http://prope.insa-lyon.fr/~ppucci
 I am looking for a job for this summer :
http://prope.insa-lyon.fr/~ppucci/cvs/