Re: stabilité de 'frozen' ?

jaclavi@gulp-86.fr.eu.org a écrit:

> Le Thu, Jan 01, 1970 at 01:00:00AM +0000,
> vous écriviez:

> Pourquoi te soucier de potato alors que ta babasse
> n'a MEME pas passé l'an 2000 ;-))

Si je refuse de rentrer dans la logique de microsoft, je ne vois pas
pourquoi j'accepterais la logique 'toujours plus vite' des fondeurs.
Mon vieux P90 fait très bien le boulot que je lui demande, même si
StarOffice rame un peu. Pas slink, donc je veux une patate. voilà.
En plus, mon bios va de1994 à 2094. la fausse date, c'est Ouïne qui la
fait.