Sauvegarde et ... RAID ??

J'ai installé dump pour effectuer les sauvegardes de mon serveur.
Tout fonctionne très bien sur le disque système.

J'ai 3 disques qui travaillent en RAID. Ils sont apparemment vu comme une
seule et meme partition ext2fs (/dev/ida0/c0d0).
cette partition est montée de la manière suivante :

#
/dev/sda1       /             ext2   defaults,errors=remount-ro 0      1
/dev/ida/c0d0   /mnt/c0d0     ext2   defaults,errors=remount-ro,usrquota 0
   1
/dev/sda2       none          swap   sw                         0      0
proc            /proc         proc   defaults                   0      0

Le lancement d'une sauvegarde à partir de /mnt/c0d0 fonctionne normalement
: toute l'arborescence à partir de /mnt/c0d0 est sauvegardée.

Par contre, le lancement d'une sauvegarde d'un répertoire se trouvant dans
/mnt/c0d0 me retourne le message suivant :

dump -0 -a -f /dev/st0 /mnt/c0d0/ic1

  DUMP: Date of this level 0 dump: Thu Feb 17 18:19:24 2000
  DUMP: Date of last level 0 dump: the epoch
  DUMP: Dumping /dev/ida/c0d0 (/mnt/c0d0) to /dev/st0
  DUMP: Label: none
  DUMP: mapping (Pass I) [regular files]
  Segmentation fault

La sauvegarde n'est évidemment pas effectuée.

Je suppose que cela est dû au RAID, mais je ne trouve pas d'explication
(pas plus dans les FAQs, etc...)

Avez-vous une expérience dans le domaine ?
Avec d'autres outils de sauvegarde Debian ?

Emmanuel JORT ____________________ DEPARTEMENT INFORMATIQUE
Responsable Informatique           IUT CAEN-IFS - CAMPUS III
                                   14123 IFS CEDEX
http://www.iutc3.unicaen.fr ______ Tél:0231525526