Re: Installer LILO sur le 1er secteur du disque ?

Stephane Bortzmeyer wrote:

> Le bogue #56821 donne une excellente raison de mettre LILO sur le MBR
> (contrairement à ce que fait Debian par défaut), au moins sur une machine qui
> n'est pas dans une pièce fermée à clé.

Ok mais dans le cas où il n'y a que linux sur la machine.
En effet, si c'est pour un dual boot Windows/Linux, de toute façon, Windows
sera le trou béant de sécurité !
Par exemple, il suffit alors d'avoir loadlin et un noyau linux sur une
disquette pour l'introduire dans la partition windows et démarrer Linux en
courcircuitant toutes les protections ;-)

 Eric Delaunay                 | S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y
 delaunay@lix.polytechnique.fr | a pas de problème.   Devise Shadok.