Re: Installer LILO sur le 1er secteur du disque ?

Stephane Bortzmeyer writes:

 > Le bogue #56821 donne une excellente raison de mettre LILO sur le MBR (contrairement à ce que fait Debian par défaut), au moins sur une machine qui n'est pas dans une pièce fermée à clé.
Bon, j'ai un peu honte, mais comment on fait ça, installer lilo sur une
partition, à la place du MBR ?
Y a une option spéciale à mettre dans le lilo.conf, je suppose.

Le pb, c'est que je n'arrive pas à booter ma slink depuis le boot manager de
FreeBSD, et je me dis, comme ça, en passant, que ça pourrait vieindre de ça.

Pas le temps de lire la doc. :-(((

--
Fred, qui bat allègrement sa coulpe.