Re: Installer LILO sur le 1er secteur du disque ?

On Monday 31 January 2000, at 17 h 5, the keyboard of Eric Delaunay
<delaunay@lix.polytechnique.fr> wrote:

> Juste qu'en réinstallant M$ , le mbr est écrasé et lilo n'est plus utilisable
> sans rebooter sur une disquette.

Le bogue #56821 donne une excellente raison de mettre LILO sur le MBR (contrairement à ce que fait Debian par défaut), au moins sur une machine qui n'est pas dans une pièce fermée à clé.