Re: Installer LILO sur le 1er secteur du disque ?

On Mon, Jan 31, 2000 at 03:48:59PM +0100, Thierry Laronde wrote:

> Laisser LILO se faire lancer par le loader DOS ne relève pas d'un
> crime de lèse-majesté. C'est simplement, comme indiqué dans la doc
> de LILO, une option sûre pour qui n'a pas envie d'aller regarder
> plus loin.

Ohla... J'ai l'impression de ne plus rien comprendre ....

Ca existe les loaders dos qui charge linux ??? Si j'ai des partition
dos/windows hda1 et hda2, et linux en hda3, si j'installe lilo en
hda3, comment je fais pour booter linux sans disquette?  Evidemment je
peux rajouter un truc comme BootMagic (qui viens avec Partition Magic)
mais ce n'est rien d'autre qu'un lilo en plein ecran , alors avec un
dos/windows standard, on fais quoi ?

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----
If you are afraid of loneliness, don't marry.
		-- Anton Chekhov