Re: Compile CGI et man, Re: Bêta-testeurs : ldate

Le 24 janvier 2000, Yaneric Roussel écrivait :
> Lors de la compil, il ne trouve pas le crypt()(le include unistd.h est là). À quelle librairie faut-il se lier?

Ajouter -lcrypt.

Y faut avouer que j'ai quand même le tour de poser des questions "songées"... :)

Cependant, je ne suis pas près à dire que le bug est seulement sur la chaise... Il y a d'autres cas où ce n'est pas si évident, comme sin() et cos() qui sont dans libm. Il me semble que ça ne serait pas difficile de mettre dans la page de man qqchose du genre "from libm"...

Merci beaucoup pour les réponses

Yanéric

> Est-ce possible d'obtenir la page de manuel de qqchose qui n'est pas
> installé sur le système (j'ai mi-hamm, mi-slink)?

Si la page ne fait pas partie des pages de manuel standards (LDP), elle
se trouve en général dans le même paquet que le logiciel : s'il n'est
pas installé, la page ne le sera pas non plus.

olive
--
ech`echo "xiun"|tr nu oc|sed 'sx\([sx]\)\([xoi]\)xo un\2\1 is xg'`ol