Re: Compile CGI et man, Re: Bêta-testeurs : ldate

Le 24 janvier 2000, Yaneric Roussel écrivait :
> Lors de la compil, il ne trouve pas le crypt()(le include unistd.h est là).

Ajouter -lcrypt.

> Est-ce possible d'obtenir la page de manuel de qqchose qui n'est pas
> installé sur le système (j'ai mi-hamm, mi-slink)?

Si la page ne fait pas partie des pages de manuel standards (LDP), elle
se trouve en général dans le même paquet que le logiciel : s'il n'est
pas installé, la page ne le sera pas non plus.

olive
--
ech`echo "xiun"|tr nu oc|sed 'sx\([sx]\)\([xoi]\)xo un\2\1 is xg'`ol