impossible de monter le cd rom

Bonjour à tous,

après une installation de la base de la Debian, au reboot, l'install me
demande de choisir une config puis lance dselect...
à ce moment là, quand je fais un acces, impossible de monter le cd rom....

meme si je sors, et que je fais un mount sur le cdrom, ça ne marches pas, il
me dis /dev/hdb is not a valid block device

alors comment puis je remédier à ça?

Alex

PS: j'ai installé la base avec /dev/hdb!!!!!

Si votre email etait sur iFrance vous pourriez ecouter ce message au tel !
http://www.ifrance.com : ne laissez plus vos emails loins de vous ...
gratuit sur iFrance :  emails (20 MO, POP, FAX), Agenda, Site perso