Re: guide du nouveau mainteneur

On Sat, Jan 22, 2000 at 04:53:30PM +0100, Frederic Dumont wrote:
> Deux petites choses :
> - je viens de jeter un coup d'oeil au paquet maint-guide-fr (celui dont parle
>   Thierry), et tout m'a l'air juste (a part que Josip semble avoir oublie
>   d'utiliser l'option -lfr pour la generation des pages.  Mais ce n'est pas
>   vraiment gerant).  Cela dit, si il y a des problemes, cela concerne le
>   responsable du paquet (Josip Rodin), et donc il faut remplir un rapport de
>   bug.
> - la nouvelle nouvelle version toute fraiche sortie du four est disponible.
> [...]

Bonsoir,

Génial, je suis preneur, et je peux même la mettre en ligne si tu le
souhaites (puisque, décidément, faute de mieux, je vais mettre en place
des pages Debian sur http://www.polynum.com/debian --- ne vous précipitez
pas ! j'ai dit *je vais* : ce n'est pas fait :).

Thierry LARONDE
thierry.laronde@polynum.com
website : http://www.polynum.com