Re: guide du nouveau mainteneur

On Sat, Jan 22, 2000 at 12:10:18AM +0000, stefan wrote:
> salut à tous,

Bonjour,

> je suis actuellement plongé dans l'étude du "guide de
> référence de programmation debian" (en français)...
>
> Existe t il une traduction française du "guide du nouveau
> mainteneur " ? car franchement le guide de référence n'est
> pas très pédagogique... s'il n'existe pas de traduction je
> vais m'y coller mais je voudrais avoir une confirmation
> avant pour ne pas faire un travail inutile...

Oui, il existe une traduction, que tu peux télécharger par ftp ( dist
potato).

Par contre deux petits problèmes :
- Si l'auteur de la traduction n'a pas eu le temps de le corriger (je lui
ai passé un message pour lui signaler l'erreur), toutes les références
pointent (pointaient?) sur les fichiers anglais (blabla.en.html);
- En répondant à mon message, le traducteur m'a indiqué que sa traduction
porte sur l'avant dernière version du document : la version anglaise est
donc un peu plus à jour.

Thierry LARONDE
thierry.laronde@polynum.com
website : http://www.polynum.com