Re: Bêta-testeurs : ldate

On Sat, Jan 22, 2000 at 07:22:21PM +0100, Thierry Laronde wrote:
> Bonsoir,
>
> Je suis en train de développer quelques menus utilitaires pour le web, qui
> formeront plus tard un nouveau paquet cgi-scripts.
>
> Le premier réalisé est disponible (GPL, POSIX.1, manuel en anglais et français)
> et consiste en un programme écrit en C permettant, en particulier dans des
> scripts CGI ou des pages web SSI, d'afficher simplement, dans un format
> variable, des informations sur la date et l'heure dans la langue et suivant
> les conventions locales spécifiées par l'argument LC_TIME passé à la commande.
>
> Illustration :

> [...]

Mazette ! Il y a des jours où je m'impressionne... Savez vous que j'aurais pu
programmer comme un grand la commande `date'? Si, si. Vu que ceux qui l'ont
fait, ont copié sur moi ! Les salauds ! Tellement habitué aux illustrations
de hachages Perl avec l'exemple des jours de la semaine, et ayant tellement
vu de scripts montant des usines à gaz pour transformer les jours et mois
en fonction de la langue, j'en avais complètement oublié cette brave
commande `date'.

Bon, moins pratique que la mienne, parce qu'il faut exporter les bonnes valeurs,
puis remettre en place l'environnement. Donc ce que j'ai fait reste utile.
Mais bon, je crois que je vais me mettre un grand panneau avec le marteau
barré, la paire de fesses et la flèche...

Thierry LARONDE
thierry.laronde@polynum.com
website : http://www.polynum.com