Re: Arborer fierement un logo Debian ?

On Sat, Jan 22, 2000 at 06:22:56PM +0100, Martin Quinson wrote:
> Vous pouvez repeter calmement, en vue d'une intégration à la faq (qui devrait
> bientot reprendre vie, je suis en stage dans une semaine :) ?
>
> Quelle est l'histoire qui se cache deriere le logo de debian ?
>
> Est ce la "lecture officielle" du logo ?

En tout cas, celle qui avait cours sur debian-devel : cela évoque la magie,
et est plus explicite avec la version «open», qui est censée représenter
le génie qui sort de sa bouteille. Même si la bouteille est en l'occurrence
une amphore, alors qu'on est plus habitué (par Walt Disney?) à imaginer
une lampe à l'huile.

Moi, c'est un peu pareil : quand on me frotte bien les oreilles histoire de
les échauffer, il y a un truc qui sort. Mais ce n'est pas un bon génie, c'est
un méchant pitbull...;)

Thierry LARONDE
thierry.laronde@polynum.com
website : http://www.polynum.com