Re: Arborer fierement un logo Debian ?

On Thu, 20 Jan, 2000 à 04:30:38PM +0100, Bernard ISAMBERT wrote:

> <pub gratuite>
> Ikarios le rajoutera peut-être à son catalogue?
> </pub gratuite>
>
> Au fait, quelqu'un peut-il m'expliquer (en français, pas en
> américain...) la signification de ce logo? Tous ceux qui le voient ici
> me demandent ce que c'est que ce truc bizarre.

Je me suis posé la même question et voici le fruit de mes réflexions.
La spirale (doit) représente(r) la touche de génie (ou de magie, soyons
modestes) qui émane de debian.

Par contre pour la bouteille, je suis perplexe : s'agit-il d'une cannete de
Kro qu'aurait mal tourné, d'un vase qu'aurait perdu ses fleurs, d'un narguilé
amputé de ses tuyaux ?

Moi, je continue à préférer le pingouin rouge stylisé même si il ne mettait
en avant que le coté linux de debian en oubliant les aspect hurd et bsd.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\