Re: Arborer fierement un logo Debian ?

On Fri, Jan 21, 2000 at 06:06:05PM +0100, Fabrice Gautier wrote:

> Eh.... J'ai bien vu un bout de spirale sur le bouclier de Don Quichotte ?

Jawohl, mais il y a une explication historique. Á la fin du deuxième tome
du roman de Cervantes, Don Quichotte est vaincu par le Chevalier de la blanche
Lune, dont l'équipement est constellé d'étoiles ou autres comètes. Don
Quichotte, ramené à la réalité et à son village, en meurt.

Sur la chimère --- synthèse de Don Quichotte et de Rossinante (GNU?) ---,
Don Quichotte a visiblement vaincu le chevalier de la blanche Lune, puisqu'il
a son équipement...

Dans les archives de debian-devel, en mai-juin 1999, il doit y avoir une
tartine d'explication en anglais ;)

Thierry LARONDE
thierry.laronde@polynum.com
website : http://www.polynum.com