Re: Smail, Sendmail, Fetchmail : Quel choix ?

Le 19 janvier 2000, menard-n écrivait :
> 	D'après ce que j'ail lu dans le HOWTO, le conseil est Smail, mais
> j'ai souvent lu du bien de Sendmail sur cette liste d'où, ma question ? Quel
> est votre avis sur Exim ?

- Quel HOWTO ?
- ne pas oublier Postfix, dont une documentation explique comment le
  configurer avec un accès de type "dialup PPP" sur
  http://www.linux-france.org/ ; Postfix est bien adapté à de multiples
  cas de courrier électronique et se configure plus facilement que
  Sendmail.

> 	Pour ce qui est de la réception, pouvez vous me confirmer le choix
> de Fetchmail ?

Oui, c'est le client POP/IMAP le mieux supporté à l'heure actuelle.

> 	Pour le "lecteur" je pense à Mutt ?

Pourquoi pas (je prèche ma paroisse ;-) ! Mais le mieux est que vous
essayiez ce qui se fait et de choisir par vous-même ; je rappelle
simplement que mutt est en mode texte, donc il s'utilise n'importe où,
même depuis un VT100 à l'autre bout de la terre. Il est de plus très
soucieux des RFC.

olive
--
Sauvegarde introuvable : I)gnorer, R)ecommencer, C)rise cardiaque ?