Re: Où mettre /etc ???

At 14:29 19/01/00 +0100, Christian Perrier wrote:
>Quoting Matthias Saou (ms@asi.fr):

>Ca,  on l'a dit  déjà  plein de fois, mais  c'est   Mal. /tmp a vocation  a
>pouvoir être  effacé à    chaque  boot,   contrairement à   /var/tmp.  Voir
>FSSTND. Même les BSDistes sont d'accord avec ça, je crois...:-)

Bah... mon gros problème (pour ce cas précis) c'est qu'il ne reste que très
peu de place sur / et que ce serait trop risqué de laisser les fichiers
temporaires sur cette même partition!
Dans tous les cas, je sais que mon /tmp n'est pas éffacé à chaque boot,
même s'il devrait pouvoir l'être si j'en crois ce qui est dit (je savais
pas tout ça). Et comme c'est sur un serveur qui n'a pas X, j'ai
pratiquement jamais de fichiers systèmes crées là de toute façon, c'est que
des fichiers temporaires des utilisateurs...
J'suis pas BSDiste, j'suis un original sans-doute ;)

Matthias

PS: Y a-t-il d'autres "conventions" comme celle-là à savoir en ce qui
concerne les montages? Y'en a certaines que je connais comme le /usr
"pouvant être read-only" à l'exception du /usr/local mais surement d'autre
que je connais pas, la preuve :)))

-----
Accès et Solutions Internet - http://www.asi.fr
Matthias Saou - <ms@asi.fr> - Service Technique