Smail, Sendmail, Fetchmail : Quel choix ?

Bonjour,
	Je suppose que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas
moyen d'accéder aux archives de la liste, donc désolé d'avance:
	Ma question est la suivante:
	Pour une petite machine Debian Slink (P150 24 Mo de Ram) d'un
utilisateur standard avec une connexion internet (via Wanadoo), quel est le
meilleur choix pour  la réception/envoi gestion du courrier électronique ?
	D'après ce que j'ail lu dans le HOWTO, le conseil est Smail, mais
j'ai souvent lu du bien de Sendmail sur cette liste d'où, ma question ? Quel
est votre avis sur Exim ?
	Pour ce qui est de la réception, pouvez vous me confirmer le choix
de Fetchmail ?
	Pour le "lecteur" je pense à Mutt ?
	Merci.