Re: Smail, Sendmail, Fetchmail : Quel choix ?

On Wed, 19 Jan 2000, Olivier Tharan wrote:

> Oui, c'est le client POP/IMAP le mieux supporté à l'heure actuelle.

> Pourquoi pas (je prèche ma paroisse ;-) ! Mais le mieux est que vous
> essayiez ce qui se fait et de choisir par vous-même ; je rappelle
> simplement que mutt est en mode texte, donc il s'utilise n'importe où,
> même depuis un VT100 à l'autre bout de la terre. Il est de plus très
> soucieux des RFC.

Et il intègre un client POP/IMAP, donc il peut dispenser de fetchmail
(mais j'ai loupé le début de la discussion, donc ce n'est peut-être pas
pertinent).

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr          |tel 04 76 51 46 00
« La Malepeste soit de cette homonymie »  (G. Brassens)|    poste 3519