Re: carte reseau et noyau

Christian Perrier wrote:

> Par ailleurs, je ne vois guère l'importance de tcl/tk pour la
> compilation du noyau. A moins, bien sûr, de ne savoir faire que
> "make xconfig"...:-)

Je propose de voir les choses autrement :
Pour moi, le gars qui recompile le noyau en partant de "make xconfig"
est plus "sioux" que le gars qui fait ca a la main :
	- primo, le faire avec "make xconfig" ou a la "make config", c'est du
pareil
	au meme, on repond aux meme questions de configuration, donc faut en
savoir
	quasi autant pour arriver au bout
	- deuxio, avec l'aide de xconfig on a une doc minimale a porte de clic
	ce qui permet eventuellement d'eviter une grosse bourde (quand on
compile
	un noyau ......)
	- tertio, avec xconfig , on a donc installe un paquet tcl/tk en plus,
	donc,a la sortie, la machine est capable de faire plus de choses
	(nouveau noyau + developper ou 	jouer du tcl/tk) :-)

Donc l'expression "ne savoir faire que du <<make xconfig>>" n'a aucun
sens.
Elle pourrait parfaitement etre remplacee par "ne pas savoir faire du
make xconfig" !!

Et je mets le smiley qui va bien :-)