Re: carte reseau et noyau

Quoting Nicolas.Moitrier@imag.fr (Nicolas.Moitrier@imag.fr):

> 	Entre autres : le noyau est plus petit, boote plus vite et est plus
>         stable (au moins il y a de choses dans le noyau, au mieux c'est).

?????

En quel honneur un noyau compilé avec la machine où il va tourner
irait plus vite ou serait plus petit?

Suffit d'amener sur la machine qui compile le .config adapté à la
machine cible et de compiler...là om c'est le plus pratique.

Si on veut faire "propre Debian", on utilise les outils du paquet
kernel-package et on se fabrique son propre
kernel-image-X.Y.ZZ-flavour_release.deb, on l'envoit sur la machine
cible et on donne un coup de "dpkg -i"

C'est quand même un poil plus simple et ça permet de n'avoir les
sources du noyau qu'à un seul endroit (sans compter qu'on peut
toujorus s'arranger pour que la machine "compilatrice de noyaux"
soit la plus rapide du parc....).

Par ailleurs, je ne vois guère l'importance de tcl/tk pour la
compilation du noyau. A moins, bien sûr, de ne savoir faire que
"make xconfig"...:-)