Re: carte reseau et noyau

Le 18 Jan, Georges Mariano à écrit :
> Question (par rapport a la suggestion de Nicolas)
> 	- si je me souviens bien, vaut mieux installer une version numero pair
> ???
> 	- hors cas particulier (materiel), le paquet 'image' n'est-il pas
> preferable au
> 		paquet 'source' ?

	Je pense qu'il vaut toujours mieux recompiler le noyau pour le
        config de la machine même s'il faut quelques outils de
        développements avec les sources (en particulier tcl/tk pour la
        configuration graphique).

	Entre autres : le noyau est plus petit, boote plus vite et est plus
        stable (au moins il y a de choses dans le noyau, au mieux c'est).

	Enfin pour la stabilité...
* Nicolas MOITRIER                email: Nicolas.Moitrier@imag.fr *
* Ingénieur système           Tél : 0476634859 - FAX : 0476634850 *
* Verimag - Grenoble            WWW : http://www-verimag.imag.fr/ *