Re: au sujet de apt

> je suis sous slink.
> J'ai copier les deux CD debians sur mon disque dur respectivement dans:
>
> DEBIAN_CD1
> DEBIAN_CD2 =20
> sous le /
>
> Ensuite j'essaye de faire des modif dans : /etc/apt/ressources.list (de
> memoire)
>
> et quand sous "dselect" je lance "update" il me retourne des erreurs....
>
> Quelqu'un pourrai me donner la marche a suive ?

Hum ! C'est de loin la méthode la plus brutale. Et il faut le faire avec
précaution. Par exemple, tu as fais attention lors de la recopie qu'il
détecte les liens comme des liens, et qu'il ne te mette pas chaque CD en double
ou triple, plus tous les paquets de l'arborescence 'binary-all' en double ?
(donc certains paquets sont la 6 fois si tu t'y prend mal :)

Et pis apres, t'as mis quoi comme ligne dans ton /etc/apt/sources.list ?

Mais quoi qu'il en soit, il y a beaucoup plus simple : utilise apt-cdrom.
Lit la man page, lit le mail que je viens de faire à Laurent COOPER si
tous ces messages d'erreur te font peur.

Et si tu peux résolument pas utiliser apt-cdrom (style, s'il faut que tu rende
les CD), donne les erreurs et les lignes de /etc/apt/sources.list
correspondantes

Bye, Mt.