Re: Avant POTATO, j'installe quoi ?

On Mon, Jan 17, 2000 at 05:09:56PM +0100, Stéphane BERDIN wrote:
> Salut,

Bonjour,

> Avant d'attendre potato qui sortira d'ici 2 mois, qq'un a t-il une distrib à
> me conseiller ?
>
> J'ai pas trop envie d'installer une slink et faire un apt dist upgrade
> because, j'ai pas de laison T1 à dispo :-(

Moi non plus je ne suis pas directement connecté à une dorsale. Mais j'avoue
que je ne vois pas où est l'obligation de passer de slink à potato
immédiatement... Jusqu'à aujourd'hui, mes PCs étaient exclusivement en
slink, et si je suis en train de passer *un* PC à potato, c'est parce que
j'en ai besoin pour créer des paquets conformes au futur woody.

Pour tous les autres, j'attendrai la sortie officielle de potato, et
j'investirai 30 FFr dans l'achat de 2 CDs chez Ikarios.

Ce n'est pas parce que potato va sortir dans quelques mois, que slink est
inutilisable (en un peu moins d'un an, les seuls problèmes que j'ai eus
avec slink étaient causés par mézigue ;).

Thierry LARONDE
thierry.laronde@polynum.com
website : http://www.polynum.com