j'arrive pas à regarder des .mov!

Bonjour encore,

Je vous pose une autre question qui n'est pas très
"distrib-spécifique", encouragé que je suis par l'abondance de
réponses à mon précédent mail.

Le problème :
J'ai de .mov qui passent sous (certains players livrés de base avec)
win. Maintanant que j'ai autant de mémoire avec les 2 sys (merci
encore), je passe de + en + de temps sous debian (patate), et je suis
coincé par l'absence de ".mov player" dans ce que j'ai installé.

Ce que j'ai essayé :
- recherche dans dselect en faisant /mov /media /mpg /mpeg /vid => pas
un paquet qui ne marche (meme chez KDE).
- rien d'autre.

La question :
Quelqu'un y arrive? Comment? (convertisseur? paquet que j'aurai raté?
truc à compiler tout seul comme un grand?)

Charles