Re: echange de mails entre W9x et debian (carnet d'addresse en texte.)

Suite a ce mail:
> Sami Dalouche writes:
>  > > Salut tout le monde.
>  >
>  > salut
> salut donc aussi
>
>  > >
>  > > J'etais satisfait de mon script a deux francs qui deplacait ma boite
>  > > au lettre de Netscape entre Windows et Linux.
> A ce propos : existe-t'il un soft qui permette de transformer un fichier
> d'adresses de Netscape au format nab, donc illisible, en quelque chose de
> lisible, afin de faire un transfert en douceur vers un autre un mailer,
> [...]

Salut,

Tu peux utiliser Netscape pour exporter ton carnet d'adresse en mode texte.

Tu lances "Address book" qui est sous communicator et tu lui demandes de
faire un file->Export. Le fichier aura comme extension ".ldif".

Apres, il va peut-etre te falloir jouer avec perl pour organiser comme tu le
veux ton carnet.

Patrice.

Patrice Herault - IS
Universite de Marne la Vallee.

PS: Tu pourrais d'abord m'appeler pour des questions comme ca.