Re: échange de mails entre W9x et debian

On Wednesday 5 January 2000, at 22 h 48, the keyboard of Charles Plessy
<charles.plessy@evc.net> wrote:

> Mais bon, 36 Megs de RAM pour faire son courrier
> (Communicator-smotif),

Pourquoi ne pas utiliser Eudora ou Pegasus ?

> c'est un peu lourd, et comme je n'ai que 64
> megs (en fait 128, mais il n'y a que windows qui les reconnait (*)),
> je me demandais si l'un d'entre vous faisait un partage dans le
> genre...

Sur MacOS (et probablement sur MS-Windows), Eudora utilise des boîtes au format "standard Unix", ce qui permet de passer d'Eudora à mutt/elm/pine/UCB-Mail comme on veut.