Re: vim et debian (?) et faq

> Et qui c'est qui decide ou on met quoi ? Ce serait plutot bien d'avoir les
> docs dans un endroit standart (ou bien d'avoir une indication dans la faq
> pour trouver les fichiers disperses).

Comme souvent pour ce genre de décision, la premiere source d'info est la
policy de debian :
http://localhost/doc/debian-policy/policy.html/ch3.html
si tout est bien configuré pour dwww (je crois que c'est lui)

Sinon : /usr/share/doc/debian-policy/policy.html/ch3.html

Bien sur, il te faut le paquet debian-policy, sinon, t'as pas la dite police
sur ton disque.

Et pour conclure, pour repondre à la question, je suis simplement allé sur
http://localhost/doc/HTML/index.html

Apres, j'ai cherché "FHS" dans le champ prévu pour ca. Ensuite, j'ai choisi le
titre ayant le plus de hits. (coup de chance, je l'admet, la police est
installée sur mon disque)...

Bye, Mt.