échange de mails entre W9x et debian

Salut tout le monde.

J'étais satisfait de mon script à deux francs qui déplacait ma boite
au lettre de Netscape entre Windows et Linux.

Mais bon, 36 Megs de RAM pour faire son courrier
(Communicator-smotif), c'est un peu lourd, et comme je n'ai que 64
megs (en fait 128, mais il n'y a que windows qui les reconnait (*)),
je me demandais si l'un d'entre vous faisait un partage dans le
genre...

Bon, c pas tres debian comme question, mais si la réponse tient en un
nom de paquet, ça simplifierait beaucoup les choses :)

Charles

(*) : j'ai un noyau 2.2, donc ce n'est pas sensé ^etre une affaire de
paramètres.