Re: échange de mails entre W9x et debian

On Wed, 05 Jan, 2000 à 10:48:04PM +0000, Charles Plessy wrote:
> Salut tout le monde.
>
> J'étais satisfait de mon script à deux francs qui déplacait ma boite
> au lettre de Netscape entre Windows et Linux.
>
> Mais bon, 36 Megs de RAM pour faire son courrier
> (Communicator-smotif), c'est un peu lourd, et comme je n'ai que 64
> megs (en fait 128, mais il n'y a que windows qui les reconnait (*)),
> je me demandais si l'un d'entre vous faisait un partage dans le
> genre...
>
> Bon, c pas tres debian comme question, mais si la réponse tient en un
> nom de paquet, ça simplifierait beaucoup les choses :)

> [...]

Le fait d'avoir un noyau 2.2 ne t'empèche pas de passer le paramêtre
mem=128M ce qui devrait résoudre ton problème (je suis tombé sur un 486,
compaq, qui ne reconnaissait que 16 Mo sur 64 et n'avait aucun problème
quand on lui passait le paramêtre mem=64M [aux erreurs de syntaxe près : il
est tard] ).

Sinon, pour ton problème de mail, pas trop d'idée à part te forwarder tes
messages à toi-même afin qu'il arrivent dans /var/spool/mail/ton_login et de
là les récuipérer avec le MUA de ton choix

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\