Re: (FAQ?) Re: debian french howto

> Pour trouver une commande ou un programme dans X paquet, il suffit de
prendre le
> fichier Contents-i386.gz dans tous bons ftp's de debian (au
/debian/dists/stable
> (ou unstable) je crois bien), et de taper ceci:
>
> zgrep mc Contents*gz
>
> Et il te dira le paquet qui contient cette commande
c ce qu'il y a marqué dans la faq :)

OK, j'enlève mes moufles !

Le problème que j'essaie de soulever, c'est que si on destine la faq a un
public varié, allant du débutant au gourou (ce qui déjà me semble  :), il
faut donner des commandes réalisables par _tous_, et pas des softs contrib,
non free,... (pas de mail disant 'less est pas non free',... merci:)

Si mon propos n'est pas clair pour tout le monde, j'en discuterai en privé
avec Mt qui en fera ce qu'il voudra (mais je crois que je suis déjà ok avec
lui la dessus ?)

@+
     Romain
< ... qui remet ses moufles, y fait vraiment trop froid  :¤) >