Re: (FAQ?) Re: debian french howto

c'etait moi,
et dans un simple souci de claretée : quand j'ai essayé la commande mc ca a
pas marché, et si kk1 qui sais pas que c'est un paquet (et lequel ?) a
installer, et que les comandes utilisées dans la faq sont pas les comandes
'de base', il y a un risque de perdre de l'audiance (pour vérifier que ma
slink de base est bien installée, il faut que j'installe des paquets dont je
me servirai que pour cette vérification, c strange !:)

> Mmmm, je crois que je me suis mal exprime, je voulais dire que lorsqu'on
> explique un theme, il fallait donner la ligne de commande et le resultat
> attendu pour que chacun puisse verifier que son install est synchro.
> Un exemple (qui vaut ce qu'il vaut) :
>  "Log\'e un fichier dans la distrib Debian (quel est son paquet ?)
> utiliser 'dlocate' :
> Ex : log\'e le binaire de la commande 'more' => dlocate bin/more
> resultat :
> util-linux: /bin/more
j'ai pas compris l'exemple :)
quel environement ?
quel résultat attendu ?
quelle comande ?
quel résultat obtenu ?

si on décide d'un protocole (de test, ou d'utilisation), faut-il l'appliquer
a tout les exemples ?

... a suivre, en plus compact :)
    Romain
< qui écrit avec ses moufles parce qu'il fait froid en Lozère >