Problemes avec ftp.fr.debian.org ???

Depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de problèmes pour récupérer les
archives
sur ftp.fr.debian.org (en fait ftp.free.fr), avec apt-get.
Je souhaiterais savoir si je suis le seul à avoir ces problèmes ou non ?

Les symptomes:
Lorsque je fait un apt-get update, ou lorsque j'essaye d'installer un
package
par apt-get install, apt-get se connecte mais à chaque fichier me
renvoie
l'erreur 'Read error - read (9 Bad file descriptor)'.
Si je réessaye plsueiurs fois, ça se met à remarcher !? Le plus marrant
c'est que des fois ca marche, des fois ca marche pas, on dirait Windows
:-)

Par exemple:
eurythro:/devel# apt-get update
Err ftp://ftp.fr.debian.org unstable/non-US/main Packages
  Read error - read (9 Bad file descriptor)
Err ftp://ftp.fr.debian.org unstable/non-US/main Release
  Read error - read (9 Bad file descriptor)
Err ftp://ftp.fr.debian.org unstable/non-US/contrib Packages
  Read error - read (9 Bad file descriptor)
Hit ftp://ftp.fr.debian.org unstable/non-US/contrib Release
Hit ftp://ftp.fr.debian.org unstable/non-US/non-free Packages

Luc
--
Luc Stepniewski <lstep@mail.dotcom.fr> <http://lstep.free.fr/> ICQ#
6104530