infos pour les nouveaux sur la liste (faq, suite)

Le Tue, Jan 04, 2000 a 07:15:42AM -0500, Sebastien Kalt a ecrit:

> Et poster régulièrement un mail reprenant ces informations ? Genre tous les
> mois comme ça se fait sur Usenet ?

(je crois que je ne me suis pas trompe sur les citations)

Ca doit etre possible de recevoir le document avec la confirmation de son
inscription sur la liste, comme un message automatique.

Aussi, ca doit etre possible de mettre dans le pied de mail (?)
automatiquement une url indiquant la faq.

???

Jean Christophe Helary

ps: a propos du boycott de total, si le mail original n'a pas ete apprecie par
tout le monde, c'est pas la peine de continuer le spam en ralant sur la liste.
et d'une maniere generale ca ne sert a rien de raler sur la liste. les
commentaires du genre 'connard' ou 'tu veux une medaille' sont vraiment
superflus (un peu come ce que j'ecris en ce moment d'ailleurs) parce qu'on est
tous assez adultes pour se faire une idee des mails qu'on lit.