Re: No Troll, no Cry {(was: RE: Halte au sang (was: Re: Atomiser [was: Re: Problème de DNS : Server failed ])} :o)

At 21:55 03/01/00 +0100, Thierry Laronde wrote:
On Mon, Jan 03, 2000 at 08:57:19PM +0100, Gildas LE NADAN wrote:

> Par ailleurs, je propose que si l'on doit mettre une page d'accueil a la ML
> (cf les mails de Thierry LARONDE), l'on y inclue aussi un guide
> d'utilisation (lien vers la FAQ, quelques rappels sur debian et la ML,
> comment y poster et qu'y poster, etc...)...

Tout à fait ... Gildas ;) Il me semble que ce serait la première étape et la
plus simple, car, par exemple, incendier un nouveau venu à propos d'une
question déjà posée n'a de sens que si les informations de base lui ont été
données ( que faire, comment faire, qu'aller consulter d'abord, etc...).

Et poster régulièrement un mail reprenant ces informations ? Genre tous les mois comme ça se fait sur Usenet ?

Ou peut être que ce que je viens de dire est totalement en dehors de l'esprit de la liste Debian, auquel cas vous pouvez m'envoyer vos boîtes d'allumettes, avec ce qui tombe en ce moment dehors je suis pas près de pouvoir faire un feu pour m'incendier ;-)

Bonne année à tous

Seb

--
Sebastien Kalt