apt-get et les dépendances (was: Première FAQ de 2YK.)

On 03-Jan-00 Martin Quinson wrote:
          ^^
        Oups ! Mon mailer ne passe pas l'an 2000 :) Et comme c'est du
non-free (XFMail) je suis eu :)
        Note : Pitié ! Pas de messages du style "mutt c'est mieux" ou "telnet
localhost 25" c'est le top !

>   * Ajout du format HTML : j'ai ajouté le bon paquet sur ma machine, et ca va
>     bien mieux... (apt-get ne gère pas les dépendances de recommandation, et
>     c'est bien dommage)

C'est une très bonne remarque... qui m'amène à la question subsidiaire : est-ce
prévu un jour ? En effet, c'est le seul point qui fait que j'utilise encore
dselect à la place de apt...

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : avitrac@cea.fr