Re: Problemes avec ftp.fr.debian.org ???

Luc Stepniewski wrote:

> Depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de problèmes pour récupérer les
> archives
> sur ftp.fr.debian.org (en fait ftp.free.fr), avec apt-get.

J'ai eu aussi des problèmes de ce genre, et de ce que j'ai compris,
Proxad a des problèmes avec certains de ses liens. Ca serait lié à
l'ADSL, FT aurait fait des bétises en faisant des mises à jour (à
confirmer).

En plus, j'ai l'impression que certaines machines ont été en surcharge
(serveur mél par ex), c'est peut être une autre raison.

En ce moment, ca a l'air d'être de nouveau correct, mais ce n'est pas la
première fois que ca arrive. Etrange.

B+
--
  Freelance Sécurité, Système Unix & NT, Réseaux, et Logiciels Libres.
  Consultant Indépendant (Astux)    AFUL / Apodeline / CLA / SCG