Re: Problemes avec ftp.fr.debian.org ???

Luc Stepniewski wrote:

> Depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de problèmes pour récupérer les
> archives
> sur ftp.fr.debian.org (en fait ftp.free.fr), avec apt-get.
> Je souhaiterais savoir si je suis le seul à avoir ces problèmes ou non ?
>
> Par exemple:
> eurythro:/devel# apt-get update
> Err ftp://ftp.fr.debian.org unstable/non-US/main Packages
>   Read error - read (9 Bad file descriptor)
> Err ftp://ftp.fr.debian.org unstable/non-US/main Release
>   Read error - read (9 Bad file descriptor)
> Err ftp://ftp.fr.debian.org unstable/non-US/contrib Packages
> [...]

Etrange, on croirait que le montage NFS ne marche plus :-(
C'est bizarre pasque la machine n'a pas connu de grosses modifs
dernierement (uptime 209 jours ! ) si ce n'est pas la MAJ de proftpd ya
moins d'une semaine (enfin, m'etonnerait que ce soit ca)

Le plus etrange est que je me sers a titre perso de cette archive et que
ce soit en connexion Lan au bureau ou en modem chez moi, je n'ai pas
constaté le probleme

Le cas qui pourrait causer pb est les quelques minutes qui suivent un
miroir ou les fichiers ci-dessus ont ete modifiés, ca *pourrait*
peut-etre casser le montage NFS et desynchroniser le cache disque de la
realite du terrain.
Mais bon, c'est des suppositions.

Bref, ca reste en suspens. Si y'en a qui ont une idée ou mieux, une
maniere simple de reproduire le probleme, je suis preneur.

Un truc que j'ai pas note au debut : ca n'arrive que sur le nonus ??

Benoit Artuso
ProXad