Re: [linux-team] Installation 3com Ethernet Arrhghh :-(

Philippe Bouige wrote:
>         3) J'ai recupere chez 3com le module pour ma carte....
>            Il diffuse le module correspondant Ouuffff
>            Merci a Pascal
>
>         4) J'ai essaye la solution propose ci-dessous par alain.
>            Avec le module via-rhine ca ne fonctionne pas
>
>            Avec le module 3c90x.o ca donne le resultat suivant :
>
>           >isnmod 3c90x
>           3com 3c90x version 1.0.0 1999
>           >lsmod
>           Module    Pages   used by
>           3c90x      5         0
>           >

>         5) En faisant ifconfig seul loopback existe 127.0.0.1

> [...]

En effet, comme le souligne Dominique, le module est effectivement chargé.
Étant donné qu'il y a toujours un problème d'IRQ, tente de le recharger en spécifiant l'irq :
# rmmod 3c90x
# modprobe 3c90x irq=10

puis en effet, si tout se passe bien, un petit coup de ifconfig :
# ifconfig eth0 your.ip.address netmask your.netmask broadcoast your.broadcoast metric 1

--
Cyrille