Je commence a voir le jour ;-)

Bonsoir,

 suite du mail : Installation 3com Ethernet Arrhghh :-(

je commence a voir le jour... mais j'ai mal au crane :-(((

Bon j'arrive a configurer ma carte 3com sans changer l'IRQ... a voir
si ca va fonctionner correctement plus tard... en tout cas le ifconfig
me recupere bien le Numero Ethernet de la carte.
Le seul probleme qui persiste pour l'instant c'est l'installation a
partir des scripts. En effet, apres arret de la machine je suis oblige
de reprendre toutes les initialisations... je ne sais pas ou ca se
trouve sur la distribution DEBIAN :-)

J'ai essaye de rechercher une nouvelle version du NAG (Network
Administration Guide) car j'ai une vieille version de 92-93 mais il ne
semble pas y avoir de version plus recente... est-ce que je me trompe ?

	Merci pour votre aide

		Cordialement Philippe

--
Philippe Bouige Institut Pasteur http://www.multimania.com/moyo

" L'informatique sera a la biologie ce que les mathematiques
  representent pour la physique "
G. Giraudon, Directeur de developpement et des relations
	     industrielles de l'INRIA (05/99)